Propriétés intellectuelles et Droits d’auteur

PROPRIETE INTELLECTUELLE & DROITS D’AUTEURS
Fashionpets.fr est le titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site Fashionpets.fr et ce dans le monde entier.
Fashion Pets consent à l’utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d’un usage strictement personnel, privé et non collectif. Toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite.
Au delà des droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de Fashion Pets, l’internaute s’interdit de reproduire et/ou d’utiliser les marques et logos présents sur le site Fashionpets.fr, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, …, sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Les informations, textes, images et sons, diffusées via internet par Fashion Pets ne sont pas susceptibles, à priori, de contrevenir à la réglementation afférente aux droits d´auteur. Si tel n´était pas le cas, merci de nous le signaler à l´adresse contact@fashionpets.fr ou en utilisant notre formulaire de contact et nous nous engagerons, sous réserve de la validité de la requête, à effectuer les modifications afférentes dans les plus brefs délais.

RESPECT DU DROIT D’AUTEUR
L’équipe éditoriale intervenant sur le site (articles, commentaires ou forums) s’engage, dans la mesure du possible, à citer leurs sources (liens internet, ouvrage, article, crédits photos) afin de permettre aux utilisateurs du site web d’en déterminer le plus précisément possible la provenance. Notre site se veut être un espace de valorisation des créatifs et de partage d’informations dans les domaines de la création. Ainsi, les photographies et illustrations du site ne constituent pas un vol de la propriété intellectuelle. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un retrait total ou partiel de vos photos, images, illustrations et créations vous appartenant.

REDIFFUSION DE NOS CONTENUS
Vous avez un site ou un blog et vous souhaitez relayez certaines de nos informations sur votre support ? N’hésitez pas à reprendre certaines informations, évitez les « copier-coller » intégrales, mais n’oubliez jamais de nous créditer d’un petit lien de type « source » ou « via ». Merci d’avance de votre respect pour le travail quotidien de notre rédaction !
Si vous souhaitez proposer les contenus du site Fashionpets.fr au sein de votre entreprise, via intranet, en panorama (ou revue) de presse ou en intégralité, veuillez contacter notre équipe commerciale via le formulaire.
Les utilisateurs disposent d’un droit de courte citation justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre à laquelle elle est intégrée, sous réserve de mentionner clairement le nom de l’auteur et la source.
Fashion Pets est seul titulaire des droits de propriété intellectuelle sur la structure de son site web, leur présentation, et les éléments qui la composent. Toute copie, reproduction illicite et plus généralement toute atteinte portée à ses droits est susceptible de poursuites civiles et pénales. Les marques, logos, enseignes et autres annonces des partenaires et sites extérieurs à Fashion Pets, sont la propriété de leurs auteurs.
Toute copie, reproduction illicite et plus généralement toute atteinte portée à ses droits est susceptible de poursuites civiles et pénales.

Un commentaire